Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Football, vous avez dit Football ?

Aller en bas 
+4
Fri
Marl
Keeb
Kaname
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:16

Etant donné que les disgrétions sur ce sport envahissent la majorité des autres posts de ce forum, il est donc logique de créer un topic spécialement dédié à celui-ci, à vos commentaires, analyses et insultes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:19

Match pitoyable du PSG (j'ai entendu un comme d'habitude venant de là-bas au fond Exclamation ) contre Bastia en coupe de France, petite qualification pour les quarts sur un score de 2-1.

Rencontre soporifique au possible, avec une équipe de Bastia a cessé de jouer après avoir encaissée le second but. Ils ont du penser que comme c'était le PSG qui avait marqué deux fois, les buts allaient compter pour eux Very Happy

Bon, Bordeaux-Lille demain soir, je le sens pas tellement mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:57

Quel floodeur ce mec 2 posts à la suite.

Sinon même dans la victoire avec une moyenne d'age de 19-20 ans en joueurs de champs ça critique tsss pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

Keeb a écrit:
Quel floodeur ce mec 2 posts à la suite.

Sinon même dans la victoire avec une moyenne d'age de 19-20 ans en joueurs de champs ça critique tsss pig

C'est pour plus de clareté Smile

Bah oui, si je critique pas le PSG, ce post va servir à rien, vu que Rennes n'est plus présent dans aucune compétition Razz


(J'aurais peut-être du attendre une semaine pour créer ce post, çà va porter la poisse à Lille Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

Kaname a écrit:
(J'aurais peut-être du attendre une semaine pour créer ce post, çà va porter la poisse à Lille Evil or Very Mad )

J'annonce : minimum 3-0 pour Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:16

Keeb a écrit:
Kaname a écrit:
(J'aurais peut-être du attendre une semaine pour créer ce post, çà va porter la poisse à Lille Evil or Very Mad )

J'annonce : minimum 3-0 pour Bordeaux.

Tu t'es cru à Marseille Question

3ième défense du championnat inside Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marl
Disciple de Chuck Norris
Marl


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Nice

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:37

Vous savez tous que Nice sera en ligue des champions l'année prochaine et que j'irai les voir jouer contre le Real en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:00

Marl a écrit:
Vous savez tous que Nice sera en ligue des champions l'année prochaine et que j'irai les voir jouer contre le Real en octobre !

Lol la blague jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fri
Dieu tout puissant.
Fri


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Rennes

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:37

Marl a écrit:
Vous savez tous que Nice Rennes sera en ligue des champions l'année prochaine et que j'irai les voir jouer contre le Real en octobre !

J'ai corrigé la faute.

On peut le faire comme ça aussi :
Marl a écrit:
Vous savez tous que Nice Paris sera en ligue des championsL2 l'année prochaine et que j'irai les voir jouer contre le Real Grenoble en octobre !
(Spécial pour Viny celle là pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:58

Ligue des champions, çà m'étonnerait, par contre, pour l'UEFA, les paris sont ouverts.

C'est vrai que Nice a une bonne petite équipe, mais si ils perdent leur gardien l'année prochaine (je vois mal Lloris rester à Nice avec une proposition de l'Inter et vraisemblablement d'Arsenal), j'ai des doutes Neutral

9 journées encore, trois points d'avance pour les 6 de têtes vis à vis du peleton, c'est peu, mais beaucoup à la fois, je vois mal Nancy perdre autant de points d'ici la fin, Le Mans a récupéré tous ces titulaires et est coriace, difficile de marquer des buts à Nice, je suis pas super confiant pour Lille Sad (encore moins pour Rennes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
NeanG
Disciple de Chuck Norris
NeanG


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Lyon

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:32

Lyon a déchiré Sochaux dans les arrêts de jeu, c'était à mourir de rire la tête des sochaliens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

Kaname a écrit:
je suis pas super confiant pour Lille Sad (encore moins pour Rennes Twisted Evil )

J'allais le dire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:32

Bienvenue en Ligne 1
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

Mdr : D

Sinon :
Keeb a écrit:
J'annonce : minimum 3-0 pour Bordeaux.

Presque.
Bah c'est pas encore cette année que vous allez gagner quelques choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:42

Keeb a écrit:
Mdr : D

Sinon :
Keeb a écrit:
J'annonce : minimum 3-0 pour Bordeaux.

Presque.
Bah c'est pas encore cette année que vous allez gagner quelques choses Twisted Evil

On prend le second but à la dernière minute du match (après prolongation), ce n'est pas du tout représentatif de la physionomie du match.

Seconde période archie domminée par Lille avec pas moins de 12 occasions de buts dont certainnes auraient été transformé par un enfant de 5 ans.

Enfin bref, beaucoup de regrets sur l'ensemble du match, avec un attaquant nous aurions pu gagner haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

Ouais et si ma grand mère en avait ce serait mon grand père.

Z'etes nul stou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:50

J'ai trouvé plus nul que nous, allez Carquefou.
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:56

Héhéhé heureusement y'a pas de Marseillais ici pig
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Disciple de Chuck Norris
Sara


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2008

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:00

Puel si i jouait à daoc ça serait un putain de shaman, le truc qui sert à rien et qui fait chier ttlm.

btw Rennes, c'est pas l'équipe qui a pleuré toutes les vierges du monde à la dernière minute du championnat l'année dernière ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
je crois meme que c'était un but de la tete d'un lillois lol!

lyon, bordeaux et carquefou en LdC stou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:10

Je viens de trouver une vidéo incroyable sur Dailymotion, des joueurs de foot du championnat de France qui court, non ce n'est pas une blague, regardez la différence de vitesse entre une personne qui joue pour son plaisir et d'autres qui ont les chaussettes pleins de billets, çà n'a pas prix si je puis dire :



Une petite idée de l'ambiance suite à la victoire, j'ai pas le souvenir d'avoir vu çà cette année dans le football professionnel :

Revenir en haut Aller en bas
Fri
Dieu tout puissant.
Fri


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Rennes

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:41

Sara a écrit:


btw Rennes, c'est pas l'équipe qui a pleuré toutes les vierges du monde à la dernière minute du championnat l'année dernière ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
je crois meme que c'était un but de la tete d'un lillois lol!

Je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs. No
CONNARD DE TOULOUSAIN §§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Disciple de Chuck Norris
Sara


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2008

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:05

Fri a écrit:

Je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs. No
CONNARD DE TOULOUSAIN §§§§§§§§

C'est surement pas rigolo mais ça m'est venu à l'esprit quand t'as chambré Nice.
J'étais aussi sur le cul devant le multiplex comment les rennai s'étaient fait cueillir comme des noobs à la toute fin :// t'avais le président sur la pelouse en train de se frotter le prépuce, vieux coup franc de bastos, personne saute = a+
C'est vrai que ça doit etre dur de s'en remettre Arrow c'est un peu comme avoir assistés à bordeaux-nantes à l'avant-dernière journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:54

Sara a écrit:
C'est surement pas rigolo

Sisi c'était très rigolo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

Garquefou - PSG pour le prochain tour, çà serait sympa pour la petite histoire, même si je parirai sur le PSG pour une fois Wink


Ventes de joueurs marseillais

Lisez les questions réponses, c'est à se faire dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fri
Dieu tout puissant.
Fri


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Rennes

Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

Trop bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football, vous avez dit Football ? Empty
MessageSujet: Re: Football, vous avez dit Football ?   Football, vous avez dit Football ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football, vous avez dit Football ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope  :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser