Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon coup de coeur : Aion

Aller en bas 
+2
Bbk | Newt
Kaname
6 participants
AuteurMessage
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:47

Un petit post pour vous parler d'un MMO que peu connaisse qui - aux dernières nouvelles - devrait sortir sur notre territoire en Décembre et qui m'enchante réellement (pourtant, je suis très difficile, je vous apprends rien Smile ).


Pourquoi ce titre m'enchante-t-il ? La réponse en quelques lignes :
  • Il me rapelle DAoC sur beaucoup de points, notamment le pvp qui va se dérouller principalement dans des abysses (aux portails similaires à ceux que l'on connait), zones pvp d'Aion, jonchées de forteresses et autres montres terrifiants.

  • Le style graphique et donc l'univers me touche particulièrement, grand adorateur des animes et autres mangas, Aion est un ravissement pour mes yeux.

  • La qualité des animations est extraodinaire, la fluidité des styles de combats, les sortilèges, les monstres, les émotes tout est franchement remarquable.

  • Les personnages pourront voler, une grande première pour moi dans le monde des MMOs.

  • Une faction entière, les Balaurs, seront contrôlés par les GMs automatiquement, elle aura pour but de maintenir l'équilibre entre les deux factions jouables.

  • Il n'y a pas de NDA. Nous sommes au courant de l'ensemble du développement du jeu durant la phase beta, pas de secrets.



Au passage, quelques liens contenants de nombreuses vidéos pour vous faire une idée du titre.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843236

https://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/x4nceg_aion-betasemaine3_videogames

https://www.dailymotion.com/related/x3cn5v_aion-cbt-pvp2/video/x3o2nj_aion-les-asmodiens-cbt-coreenne-6e_videogames?

https://www.dailymotion.com/related/x3cn5v_aion-cbt-pvp2/video/x3cmxs_aion-cbt-pvp_videogames?from=rss

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aion/video/x3f887_aion-asmodien-pvp2_videogames


Le jeu a terminé sa phase de beta test une en corée (durant laquelle les joueurs ont accès au contenu du jeu jusqu'au level 20).

La seconde phase de beta devrait débuter d'ici deux semaines, les participants pourront faire évoluer leurs personnages jusqu'au level 30.

Enfin, la dernière phase, devrait signifier l'ouverture de la beta pour nous, pauvres européens, et offrira le contenu du jeu dans sa totalité (à savoir le level 40 et les abysses).

Nous devrions donc avoir sous les doigts un jeu pratiquement terminé lors de son arrivée sur notre territoire, un mal pour un bien en quelques sortes.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bbk | Newt
Disciple de Chuck Norris
Bbk | Newt


Messages : 218
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Reims

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

Personnellement, ce jeu ne m'attire pas trop de par ses graphismes un peu trop kikoo. Et puis je commence à me détourner de l'idée des factions qui rendent les choses un peu trop manichéennes. Si seulement j'avais découvert EvE en temps et en heure Sad

Par contre, vraiment sympa les animations pour le craft.. Celui d'AoC va être à chier mais d'une force scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Disciple de Chuck Norris
Sara


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

j'ai cliqué sur une vidéo, je crois que cest l'avant derniere, le mage tue le gars derriere lui en courant en rond ça a l'air passionnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:17

On en a déjà parlé , ça a l'air pas mal mais je préfère de loin le style graphique d'AoC , puis m'a l'air pas mal WoWien le gameplay : x
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:23

Sara a écrit:
j'ai cliqué sur une vidéo, je crois que cest l'avant derniere, le mage tue le gars derriere lui en courant en rond ça a l'air passionnant Laughing

Comme indiqué, les personnes sont level 20, donc pationnant de montrer du pvp à ce niveau là, le tank joue trop bien en plus Very Happy Tu as du tomber sur la vidéo la moins intéressante du lot, tu joues souvent aux jeux de hasard ? Si oui, un conseil, arrête de suite Very Happy

Pour les graphismes, oui j'ai prévenu, c'est cartoon et très asiatique, moi j'adore, je peux comprendre que çà puisse ne pas plaire.

Et oui pour le gameplay, on en a discuté et on en a conclu qu'on peut oublier la finesse de DAoC, WoW étant passé par là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bbk | Newt
Disciple de Chuck Norris
Bbk | Newt


Messages : 218
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Reims

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:51

Par contre ils ont l'air d'avoir de bonnes idées pour améliorer l'attrait de l'ensemble: personnalisation des couleurs d'armure, animations sympas pour le craft, vol etc..
Mais bon, c'est le genre de jeu que je regarderai plus tard car même si il n'y a pas de NDA, des BT/sites qui ne parlent qu'en toy-toy, 10h/semaine max et un contenu limité au lvl 20, ça permet pas de se faire une idée réelle sur le jeu imo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:36

Bbk | Newt a écrit:
Par contre ils ont l'air d'avoir de bonnes idées pour améliorer l'attrait de l'ensemble: personnalisation des couleurs d'armure, animations sympas pour le craft, vol etc..
Mais bon, c'est le genre de jeu que je regarderai plus tard car même si il n'y a pas de NDA, des BT/sites qui ne parlent qu'en toy-toy, 10h/semaine max et un contenu limité au lvl 20, ça permet pas de se faire une idée réelle sur le jeu imo.

La personalisation a en effet l'air d'être très poussée, on peut dire qu'elle atteind un niveau jamais vu à ce jour (enfin la teinture blanche).

Cette vidéo me fait frisonner tellement elle roxe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Disciple de Chuck Norris
Sara


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:21

ué sur coh on pouvait se faire des skins de taré aussi Cool

tiens sur la vidéo à une 1'03 ya david beckham bom
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Apprenti de Perceval



Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : Mions

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:35

Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout le graphisme kikoolol.

Peut être que j'ai du mal à transposer des jupettes et des strings rose dans des combats sanglants...

Bref j'avais deja pas mal regardé mais vraiment pas pu aller au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:10

Kaname a écrit:
La personalisation a en effet l'air d'être très poussée, on peut dire qu'elle atteind un niveau jamais vu à ce jour (enfin la teinture blanche)

Je vois rien de plus que AoC en fait je dirais même à vue d' oeil que y' en a moins.
Enfin à part les kikoos couleurs pour faire son groupe de power ranger : D

Sinon oui c'est bien fait dans son style.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Disciple de Chuck Norris
Sara


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:11

Prêt pour la bataille, Force jaune devant et marron derrière à votre service §§§
Revenir en haut Aller en bas
Bbk | Newt
Disciple de Chuck Norris
Bbk | Newt


Messages : 218
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Reims

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Je vous pwn tous rabbit

Mon coup de coeur : Aion Now1136723725powerrangeop8
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:23

Un petit message pour signaler que la seconde phase d'Aion vient de se dévoiller (un peu) à travers quelques screens et quelques vidéos, dont quelques unes d'un des moyens de transport, même les professions ne sont pas épargnées, on remarquera aussi la qualité de l'emblème de guilde et de la cape sur cette dernière vidéo.

Que dire si ce n'est que la réalisation est exceptionnelle, le graphisme et les animations montent en niveau une nouvelle fois pour atteindre des sommets.

NC Soft continue sur sa lancée pour notre plus grand plaisir, Aion s'impose de plus en plus comme LE MMO de l'année, espérons que çà dure.
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:36

Kaname a écrit:
Que dire si ce n'est que la réalisation est exceptionnelle, le graphisme et les animations montent en niveau une nouvelle fois pour atteindre des sommets.

NC Soft continue sur sa lancée pour notre plus grand plaisir, Aion s'impose de plus en plus comme LE MMO de l'année, espérons que çà dure.

T'emballes pas trop t'exagères un peu là , puis ça reste des vidéos^^

Sinon LE MMO de l'année...ouais peut être pour les asiatiques vu l'orientation kikoo manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Disciple de Chuck Norris
Sara


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

avec ma chance légendaire, ce coup ci g regardé 2 vidéo sur 4 ! la première et la dernière.

bah euh ... c'est super !!! l'écran de sélection des personnages ! quand tu penses qu'à diablo2 les persos étaient en 3d, j'ai encore mon paladin qui s'agenouille cheers

kaname, go devenir commercial pour aion !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:07

Keeb a écrit:
Kaname a écrit:
Que dire si ce n'est que la réalisation est exceptionnelle, le graphisme et les animations montent en niveau une nouvelle fois pour atteindre des sommets.

NC Soft continue sur sa lancée pour notre plus grand plaisir, Aion s'impose de plus en plus comme LE MMO de l'année, espérons que çà dure.

T'emballes pas trop t'exagères un peu là , puis ça reste des vidéos^^

Sinon LE MMO de l'année...ouais peut être pour les asiatiques vu l'orientation kikoo manga.

Non, je le pense sincérement.

Le MMO de l'année, c'est une façon de parler, c'est toujours selon mes propres gôuts, et non, Aion n'a pas pour but de toucher le public asiatique déjà conquit depuis plusieurs années par NC Soft, mais s'adresse plutôt aux occidentaux (je comprends pas kikoo manga).

De plus, vu la qualité de la réalisation, je ne vois pas pourquoi il rebuterait ces derniers.

Oui, commercial, je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:00

Kaname a écrit:
Aion n'a pas pour but de toucher le public asiatique déjà conquit depuis plusieurs années par NC Soft, mais s'adresse plutôt aux occidentaux

Tu te trompes , il n'y a qu'à voir la part du marché asiatique pour s'en rendre compte , elle est énorme, ils sont beaucoup plus nombreux que les occidentaux , qui sont comparé à eux une broutille dans le monde du MMO , NC Soft en a perdu une bonne grosse part avec WoW et Aion n'arrive pas par hasard.

Et le kikoo manga c'est justement pour toucher ce marché , les asiatiques en sont bien plus friand que les occidentaux.

Sinon pour le côté réalisation qui roske et mmo de l'année oui en effet ça reste tes gouts personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Apprenti de Perceval



Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : Mions

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

J'ai appris en ayant testé les MMO parus cette dernière année à considérer l'aspect kikoo graphisme comme extrêmement secondaire.

Ca n'est en aucun cas un critère de décision positif (mais il peut être négatif)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:15

Le fait que la réalisation soit très bonne, n'a rien à voir avec mes gôuts, c'est un fait.

Et je ne comprends toujours pas ce que vous entendez pas kikoo manga, c'est un terme que je trouve péjoratif, je me trompe peut-être.

Enfin bref, visiblement çà ne vous intéresse pas, je ne vais pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Apprenti de Perceval



Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : Mions

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:36

C'est un style qui effectivement ne m'attire pas. Plus parce que je n'ai jamais accroché à un jeu qui présentait ce style de graphismes qu'une véritable phobie avérée.

Donc expérience que négative pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Keeb
Disciple de Chuck Norris
Keeb


Messages : 223
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:02

Perso je n'ai pas dis que ça ne m'intéressait pas , je ne peux pas être si catégorique sans avoir testé , bien que le style graphique ainsi que le gameplay qui me parait très "wowien" ne m'attirent pas des masses mais ça tu le sais déjà.

je réagissais surtout par rapport au soit disant MMO de l'année et à la réalisation qui atteindrai des sommets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883385

OMG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fri
Dieu tout puissant.
Fri


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Rennes

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:50

Je suis le projet depuis pas mal de temps, faut avouer que c'est vraiment bien réalisé. Un jeu que j'ai très envie de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Disciple de Chuck Norris
Kaname


Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:50

La version haute définition de la présentation des classes d'Aion est maintenant disponible ici

A noter que cette vidéo marque le début de la seconde phase de beta fermée coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de coeur : Aion Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Aion   Mon coup de coeur : Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur : Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope  :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser